Cabinet d'avocats spécialisé en droit des baux commerciaux en Espagne. Dans le bail commercial, qu'il s'agisse d'un lotissement urbain, rustique ou commercial, l'une des parties est tenue de donner à l'autre la jouissance ou l'usage d'une chose pour une durée déterminée et un certain prix.
Avocats spécialisés en droit des baux commerciaux en Espagne
Chez HUERTAS, OVIEDO et Associés nous sommes spécialisés dans le conseil juridique et la défense dans tout ce qui concerne les baux commerciaux en Espagne : nous conseillons le propriétaire sur la meilleure façon de louer et d'obtenir un retour économique sur son bien, nous rédigeons le bail, nous nous occupons des incidents liés à : mises à jour de loyer, notification de la fin du contrat, extensions, remise de clés, transferts, cessions de contrats, sous-locations ...
De même, aussi conscient de l'augmentation croissante des baux, des récentes réformes juridiques à cet égard ainsi que du nombre élevé de défauts de paiement et autres conflits immobiliers, notre cabinet d’avocats est hautement spécialisé dans le conseil du client sur l'ensemble de ses droits et obligations, et en lui offrant la sécurité et la confiance que vous voulez en tant que propriétaire ou locataire.
Que font les avocats spécialisés en droit des baux commerciaux en Espagne ?
- Notre cabinet, nos avocats vous proposent des conseils sur la rédaction de contrats de location pour le logement, la saison, les locaux commerciaux, l'industrie, le garage et / ou le débarras, etc., en sauvegardant les droits de ceux-ci, y compris des garanties de paiement supplémentaires : garanties, assurance de non-paiement des loyers et actes de vandalisme, etc.
- A la demande de notre client, nous pouvons réaliser une étude de la solvabilité économique du locataire, et de ses incidents bancaires, défauts, situation de faillite, etc.
- Traduction des précontrats bilingue en langue française ou anglaise,
- Action judiciaire en défense des droits du propriétaire :
L'expulsion et l'expulsion du logement en raison de l'expiration du délai convenu ;
L'expulsion du logement pour non-paiement du loyer ou de la caution ;
Expulsion par sous-location du logement ou des chambres, travaux non consensuels, cession du contrat, dommages au logement, activités gênantes, illégales, dangereuses ou insalubres, etc. ;
Réclamation en dommages-intérêts pour la livraison d'une maison dans un état délabré ; - Défense des droits du locataire en cas d'abus du propriétaire, non-exécution des travaux nécessaires dans la maison, refus de prolongation du contrat, mise à jour du loyer non conforme à la loi, droit de premier refus et de rétractation, non-remboursement du dépôt, perturbation dans le logement d'utilisation, etc.
Chez HUERTA et ASSOCIES, nous sommes aussi spécialisés dans les différents domaines juridiques impliqués dans les transactions immobilières, de succession et des entreprises offrant des conseils personnalisés par rapport à toutes les implications juridiques pouvant survenir dans votre projet.